Revues Produits

Le fond de teint NARS Sheer Glow : Ma révélation !

Coucou les filles! 
Voilà enfin mon premier article ! (c’est pas trop tôt hein..)
Mon premier article consacré au fameux fond de teint : Sheer Glow de NARS! 
Si vous aussi êtes à la recherche d’une peau parfaite cet article est fait pour vous!
Je partage donc avec vous mon ultime secret qui va révolutionner votre vie!! Oui rien que ça ! Ce fond de teint est presque parfait pour moi (oui la perfection n’existe pas désolée les girls!).
La marque NARS ne m’a jamais encore déçue, leurs produits sont tout simplement excellents, et la qualité est incroyable, seul hic oui parce qu’il y’en a toujours un c’est le prix! 
Qu’est-ce que ce fond de teint nous promet?

Un fond de teint au fini satiné, radieux avec une couvrance transparente et modulable. Nourrie d’actifs spécifiques et de la formule enlumineur de teint NARS, la peau est hydratée, plus lumineuse, plus douce et plus lisse.

Utilisé quotidiennement, le Fond de Teint Illuminateur Transparent améliore la luminosité, l’éclat et la texture de la peau. Pour les peaux normales à sèches. 

Bref, comme vous pouvez le remarquer niveau packaging le fond de teint se présente dans un flacon en verre de 30mL (Attention aux maladroites !) avec un bouchon noir tout simple. Le gros défaut de ce fond de teint c’est qu’il ne possède aucune pompe, plutôt problématique quand on a du mal à doser sur sa main. Mais à tout problème il y’a une solution!!! Vous pouvez vous procurer cette pompe sur le site de Nars ICI pour seulement 5€ . Bon, ok c’est un peu abusé car le fond de teint coûte déjà 40€…
Niveau choix des teintes c’est un vrai bonheur pour trouver celle qui nous correspond, avec 12 teintes disponibles sur le site de Séphora ICI et 20 teintes sur le site de NARS !
Niveau texture j’adore, j’adhère ! 


Voici un swatch fait sur le dos de ma main. La texture est tout simplement géniale, le fond de teint est fluide mais pas liquide! Facilité d’application génialissimmmeeeee !!! Pour la teinte je possède la Santa Fe qui était ma teinte d’été, un peu trop foncé pour moi maintenant.

Conseil: Pour appliquer le fond de teint le pinceau Sigma F80 est top, il fait un résultat très naturel sans effet masque !


La couvrance est modulable un must have pour un fond de teint! Moi qui ai des rougeurs, et les pores dilatés (oui je sais j’ai pas été gatée ahah) avec ce fond de teint j’obtiens une couvrance parfaite!
L’effet Glow est également sublime, la peau est en effet plus hydratée, plus lumineuse, plus douce..Ce fond de teint a un effet photoshoppant mais garde un effet très naturel à la fois.
Il est conseillé pour les peaux normales à sèches: Alors là je dis ERREUR !! Je vous explique pourquoi: ce fond de teint a tendance à faire ressortir les zones de sécheresses du visage, du coup ça unifie plus du tout votre teint, vous avez l’impression d’avoir un effet puzzle sur la face…Mais étant donné que j’ai la peau mixte à grasse ce fond de teint est parfait et très bien adapté…
Je sais vous allez me dire mais avec l’effet Glowy on doit ressembler à une boule à facettes non?

Et bien NON !! Ok je vais pas vous mentir ça brille un peu au niveau du front mais franchement accompagné d’une petite poudre matifiante genre la prep+prime de MAC ou celle de NARS votre teint reste niquel toute la journée et adios la face qui brille !
En plus de ça les filles le fond de teint tient toute la journée !
 Petite astuce d’Aurore: Appliquer le fix+ MAC avant l’application du fond de teint et vous êtes tranquille toute la journée.
Et maintenant fini le blabla je vais vous montrer pourquoi demain vous allez acheter ce super fond de teint !!

Avant: Je vous préviens ma peau est catastrophique, rougeurs et pores dilatés !

Après : Non je vous promets je n’ai pas utilisé Photoshop! Je n’ai utilisé aucun anti-cernes.

Alors les filles vous êtes bluffées?
Précision : Pour le maquillage de cette photo j’ai utilisé la Naked, le blush Equilibrium MAC, le ral & gloss Viva Glam Gaga 2 (MAC)
Récapitulatif du pourquoi vous allez l’acheter !
Si vous voulez une peau hydratée, lumineuse, lisse avec un fini glowy et une couvrance modulable à souhaits. Ce fond de teint est fait pour vous !



Bisous les girls !
Aurore MU

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Alisée
    mars 8, 2012 at 6:36

    Tu te met du fond de teint sur tes lèvres?
    Moi je trouve qu'il fais trop justement on n'a l'impretions que tu en n'a mis beaucoup trop. C'est sur qui cache bien les imperfections mais il fais vite peau de peinture!

  • Reply
    BeautyOverBros
    mars 8, 2012 at 1:43

    Non je n'en mets pas sur les lèvres, c'est le rouge à lèvres Viva Glam Gaga et le gloss. C'est sans doute l'effet de la photo tu remarqueras que sur d'autres articles où je l'utilise il fait très naturel.

  • Reply
    Alisée
    mars 9, 2012 at 6:26

    C'est vrais qu'il est pas mal non plus!

  • Reply
    Margaux
    décembre 30, 2012 at 9:22

    Il te va super bien, c'est celui que je veuuuuuuux depuis déjà un bout de temps, par contre j'hésite sur la teinte :/

  • Reply
    BeautyOverBros
    décembre 30, 2012 at 9:25

    Margaux : as tu une référence de ton teint mac ou autres ? Je peux peut être t'aider.

  • Reply
    Anonyme
    février 6, 2014 at 3:46

    perso je vois pas d'effet pot de peinture, ton teint est vraiment top avec ce FDT, bon moi qui cherché un nouveau FDT, je pense je vais tester celui ci

  • Leave a Reply

    WordPress spam bloqué par CleanTalk.