Coucou les filles!! me revoilà pour une nouvelle revue produit parce que J’ADOOOOORE partager mes coups de coeur et surtout vous tenter, vous poussez à la consommation (ouuuuuh la vilaine)!
Cette fois, je partage avec vous mon énorme coup de coeur pour les nouveaux fards de la collection Chanel, les illusions d’ombre!
Chanel, hônnetement pour les fards c’est pas la panacée, dans le sens où comme beaucoup de faps issus de marques de luxe comme Dior, Lancôme, ils sont peu pigmentés. Les couleurs sont souvent sublimes dans le boîtier puis une fois appliqués on déchante… Cette fois, non non et NON!
une champagne – Emerveillé
une violette – Illusoire
une bordeau pailleté vert et or – Ebloui
une grise un peu kaki – Epatant
une blanche – fantasme
une noir pailleté grise – Mirifque
Personnellement, j’en possède 3 (Ebloui, Mirifique et Illusoire). J’aimerais acquérir « émerveillé », enfait je mens j’aimerais toutes les avoir mais bon dans la vie, vous savez il faut faire des choix 🙂
A savoir, que ces ombres sont fournies avec un petit pinceau biseauté, idéal pour utiliser le fard comme eyeliner (oui oui c’est possible, d’ailleurs avec mirifique l’ombre noir c’est terrible).
Swatchs des 3 ombres que je possède
Vous l’aurez compris, j’adore ces ombres aux noms terriblement attractifs (je préfère quand les marques donnent des noms à leur fards c’est mieux qu’une suite de chiffre, ca envoie du rêve en quelque sorte).
Dans l’histoire le seul bémol, c’est le prix : 29€ Ouuuutchhhh!!! ca fait mal pour un fard, je vous l’accorde…
Mais n’en vallent-ils pas la peine ? Je crois que si.
Edition limitée en plus, vous ne pouvez pas les laisser vous échapper, vous les aficionados du makeup, ce serait un véritable parjure que de se priver de ces petites merveilles.
Petite vidéo afin que vous puissier apprécier les reflets et cet effet mouillé à tomber!
Dernière mise en garde. En acheter une, c’est prendre le risque d’une forte dépendance et de les vouloir toutes… voilà vous êtes prévenues 🙂 bisous les filles!!!
1 Comment
Selon.Ely
septembre 29, 2011 at 6:53Mirifique & illusoire sont juste superbe .. je crois que je vais céder, en espérant que dans Mon séphora de tarbes ils y soient