Revues Produits

L’automne sera sexy !

Hello Girls !
Aujourd’hui, je viens vous parler de la nouvelle palette Too Faced intitulée 
The return of SEXY

” Inspiré de nos icônes de beauté favorites du passé et du présent, la palette de maquillage The Return Of Sexy célèbre les looks les plus glamours de tous les temps avec 15 fards à paupières incontournables Too Faced organisés en 3 looks très attractifs : The Ingénue, The Icon & The Bombshell.

Un assortiment de teintes naturelles et douces aux violets chatoyants et sexy, en passant par les gris fumés, The Return of Sexy offre un assortiment complet de teintes tres pigmentées dans des textures mates, irisées et pailletées “. 

La palette est vendue au prix de 44 euros pour 15 fards, un eye liner (enfin pour moi plutôt un crayon pour les yeux) et une mini base “shadow insurance”. 
Pour commencer, je dirais qu’il faut aimer les paillettes !
 On ouvre la palette et ça brille, ça brille beaucoup même. 
Il n’y a même aucun fard mate (mise à part le “pink diamond” qui semble un poil moins irisé que les autres). Je trouve ça regrettable ce manque de mates… Le sexy ne se résume pas à de la paillette… 
Donc si vous aimez ce qui brille, cette palette va vous ravir.
 Les fards sont magnifiques et le choix des couleurs très intéressants. 
De la couleur et des neutres de quoi contenter un bon nombre d’entre vous. 
La pigmentation est très bonne ainsi que la tenue (en combo avec une base). 
Petit bémol quand même, les fards sont extrêmement poudreuxJe pense que vous pouvez le constater par vous même sur la photo du dessous. Il faut être très minutieuse et faire très attention aux chutes parce que forcément il y en aura… Pour éviter de ressembler à une boule à facette, je vous conseille de poudrer votre dessous d’oeil et de balayer ensuite les chutes avec un kabuki ou mieux encore, de faire votre teint après. 
Le crayon fourni avec la palette est une tuerie, autant en eye-liner qu’utiliser dans le muqueuse ! Sa tenue est topissime et très pigmenté. Un vrai noir! 
Swatches des fards (Google images) 

Pour résumer, je dirais que c’est une magnifique palette si on est fan des fards irisés-pailletés. Adeptes du mates passez votre chemin. 
C’est une palette géniale pour des make up de soirées, avec elle vous ne laisserez pas indifférentes 😉 
BE SEXY :) 
XoXo NekO Makeup 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Alice
    septembre 24, 2012 at 7:15

    cette palette à l'air terrible je suis pas une grosse fan de paillette mais elle est tellement belle que je passe au-dessus hihi les couleurs ont l'air so beautiful ! merci pour cet article 😉

    http://theturkeysdiary.blogspot.fr/

  • Reply
    HelloDy
    septembre 25, 2012 at 1:36

    Elle est super belle !
    J'adore les palettes mais au final j'ai des tonnes de couleurs qui se ressemblent bcp car je porte souvent les memes teintes et je sais que la plupart des gens (heu tous même surement lol), ne vois pas la différence le marron de la veille et le marron du jour, mais que veux tu, on est addict ou on ne l'est pas!

  • Reply
    Claire7799
    septembre 28, 2012 at 7:14

    Wow, cette palette est vraiment magnifique!! J'adore!

  • Reply
    Adiya
    octobre 2, 2012 at 10:16

    Elle ne me tente pas du tout cette palette !

  • Leave a Reply

    WordPress spam bloqué par CleanTalk.