Revues Produits

Glow kit Anastasia Beverly Hills : Sun dipped !

glowkitanastasia

 

Le mardi 23 août s’annonce être un grand jour pour toutes les beauty addict, la marque américaine Anastasia Beverly Hills débarque enfin en France. Elle sera disponible “partiellement” dans les magasins Sephora,  les produits sourcils et contouring seront vendus. L’ensemble de la collection est actuellement disponible au Sephora des Champs.

Fini la galère pour commander, adieu les frais de douanes, à nous les rouges à lèvres liquides, les produits sourcils …!

Qu’on se le dise, demain, la rupture de stock nous guette à plein nez… Alors histoire d’être efficace je vous propose un petit article sur le fameux glow kit “Sun dipped” de la marque, produit que j’avais acheté sur le site anglais Cult Beauty.

Mise à jour : à part pour les rouges à lèvres, les prix sont excessifs et il est impossible d’utiliser un code promo. Cela reste plus intéressant de commander sur le site CultBeauty (code promo 15% “YOU15”) ou Beautybay.

 

glowkit3

Le kit se compose de 4 highlighters dans les tons chauds :

  • Bronzed : un marron cuivré aux nuances chaudes et un fini assez métallique
  • Summer : un jaune doré assez clair au fini lumineux
  • Tourmaline : un bronze-taupe au fini “givré”
  • Moonstone : un joli champagne

glowkit

glowkit2swatches1

Summer – Moonstone – Tourmaline – Bronzedswatches

La pigmentation est irréprochable comme l’ensemble des produits que j’ai pu tester de la marque. Ce kit est idéal pour l’été pour sublimer son bronzage. Les deux teintes les plus claires (summer et Moonstone) conviendront en toutes saisons pour les peaux claires.

Quels sont les produits de la marque qui vous tentent le plus ?

Je pense craquer pour les rouges à lèvres liquides stripped, crush, sepia…

Lien utile : 

Glow kit Anastasia Beverly Hills – 39£

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

WordPress spam bloqué par CleanTalk.